Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une année d'histoire géo
3 septembre 2008

Une nouvelle année !

Bonjour à tous.

Une année nouvelle commence..... et donc il faut un nouveau blog !
Pour de multiples raisons, je n'ai pas pu le mettre en place dès le premier jour de la rentrée, mais ne vous inquiétez pas, il arrive !

Tiens d'ailleurs, comme ce blog sera aussi le vôtre, j'aimerais bien avoir votre avis...
Comment va-t-on l'appeler cette année ? Vous avez des idées ?
Et quelles couleurs ( j'ai déjà eu des propositions : bleu/vert...)
J'attends vos propositions en commentaire !

Je vous donnerai l'adresse du nouveau blog ici même dès qu'il sera prêt, c'est à dire très bientôt.

En attendant, bon début d'année !

Publicité
Commentaires
Publicité
Une année d'histoire géo
Publicité