Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une année d'histoire géo
12 septembre 2007

[Concours photo] Spécial 5è

Dans cette rubrique "Concours", il n'y a rien à gagner... pas de place de ciné, pas de mp3, même pas une bonne note.

Pour l'inaugurer une question spéciale pour les 5èmes : Laquelle de ces église est une église orthodoxe ?
La réponse doit (comme toujours !)  être justifiée pour être prise en compte !

eglise1     Église n°1                                          eglise2      Église n°2

source : http://www.flickr.com/

Publicité
Commentaires
J
1. est orthodoxe
M
Bonjour madame,<br /> Je n'sais pas vrmt si vous vous souvenez de moi, quoi que.. Peut être..<br /> Ne voyant aucun commentaire à cette photo je me permets de répondre que la photo numéro 1 est une église orthodoxe... Si mes souvenirs sont bons, je pourrais même préciser que c'est grâce à la coupole ronde sur la base carrée...<br /> Enfin il se pourrait bien que je me trompe, c'est loin pour moi le collège :)<br /> Bonne continuation.<br /> Maureen, Tle L, Rey
Publicité
Une année d'histoire géo
Publicité