Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une année d'histoire géo
22 novembre 2007

Respect ?

Des fois quand vous quittez le cours, je me demande bien quelle image vous avez de notre salle de classe.
Voila dans quel état était la classe après le cours des 5èA........

DSC00041

Imaginez que je vienne faire cela dans votre chambre ? Ou dans le salon de vos parents ? Qu'en diriez vous ?

DSC00042

Je considère cela comme un manque de respect vis à vis de moi, mais surtout vis à vis de Rosette qui fait le ménage dans notre salle et qui nous permet à tous de travailler dans de bonnes conditions.
J'espère que cet avertissement suffira à le faire comprendre aux élèves concernés.

PS : j'avais tellement honte de vous que c'est bien-sûr moi qui ai rangé.....

Publicité
Commentaires
Publicité
Une année d'histoire géo
Publicité