Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une année d'histoire géo
11 février 2008

5èA - samedi 9 février

Présentation de l'Asie

II - Les disparités de richesse

Aujourd'hui, vous aviez à faire la carte en utilisant le graphique que vous aviez fait jeudi (enfin que certains d'entre vous avaient fait...)

  • Le résultat de votre heure de travail se trouve dans cet album.

Vous remarquerez que tout le monde n'a pas réussi à avancer beaucoup en une heure..... et même que certains d'entre vous n'ont rien produit (pour des raisons diverses).
Ce qui est certain, c'est que certains élèves ne travailleront plus beaucoup avec les ordinateurs cette année, vu le peu de sérieux dont ils font preuve.

Je rappelle que ce travail était noté. Je vous donnerai vos notes à la rentrée.

  • J'ai également réalisé une page sur le site du collège pour déposer les consignes, les documents de travail et vos documents. Vous avez la possibilité de les reprendre et de les retravailler pendant les vacances. Envoyez moi le résultat pour que je mette cette page à jour et que j'améliore vos notes.
Publicité
Commentaires
Publicité
Une année d'histoire géo
Publicité