Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une année d'histoire géo
26 avril 2008

6èA et 6èB - Samedi 26 avril

Vous avez vraiment fait du bon boulot sur Chicago.

Il me manque cependant dans chacune des classes (!) les pages sur le Downtown. Mais ce n'est pas grave, je les retrouverai et je les ajouterai rapidement.

Il va vous falloir attendre pour voir vos livres en ligne : le travail est prêt, sous la forme d'un .pdf, mais j'ai un petit soucis technique avec le site qui me permet de transformer votre travail en "livre virtuel".
Soyez rassurés, cela sera rapidement corrigé.

Au pire, je vous mettrai en ligne le .pdf.

Un peu de patience et profitez bien de votre week end !
A mardi.

CT

Publicité
Commentaires
Publicité
Une année d'histoire géo
Publicité